MINDLESS BEHAVIOR S’EXCUSENT

Mindless Behavior BET Awards Lauryn Hill Beyoncé Da Vibe

L’un des moments dont on parle le plus depuis les BET Awards est quand les Mindless Behavior sont arrivés sur scène. Présents pour présenter et remettre le prix de Meilleure Artiste Féminine R’n’B à Beyoncé, l’un d’eux a fait une blague au sujet de Lauryn Hill.
« Tu chantes mal…aussi mal que les impôts de Lauryn Hill » a rétorqué Ray Ray suite à la tentative du comédien Mike Epps à chanter. Cette blague, qui faisait référence aux récents problèmes de Lauryn Hill avec les impôts, a été mal réçue par certains dans le public et a crée une tempête sur Twitter.
Slon TMZ, Beyoncé n’a pas été enchantée par cette blague non plus. Elle a donc rendu hommage a la chanteuse de Fugges lors de son discours de remerciement et a apparemment dit à une personne s’occupant des backstages que la remarque était « irrespectueuse » et « pas cool ».
Pendant un appel téléphonique lundi avec l’émission 106 & Park, Ray Ray s’est excusé. « Je veux m’excuser au sujet de ma blague sur Lauryn Hill. Je ne voulais pas la blesser. J’espère que tout le monde me pardonnera. Ça a pris des proportions énormes sur Twitter, je m’en excuse sincèrement. Je respecte Lauryn Hill et les gens comme elle. »
Le groupe a aussi utilisé Twitter afin d’y poster leurs excuses. « Nous ne voulions pas être irrespectueux envers notre Lauryn Hill hier soir. C’était une mauvaise blague. Nous sommes de grands fans et nous espérons que tu n’es pas fâchée. ! »
Après avoir gagné le prix Viewer’s Choice aux BET Awards, les Mindless Behavior vont sortir le premier single en featuring avec Soulja Boy de leur deuxième album la semaine prochaine.