MYD x TWICE & LIL PATT – NO BULLSHIT

capture-decran-2016-11-04-a-18-55-24

© Emma Le Doyen

Quentin Lepoutre, plus connu sous le nom de Myd , et ce Dj et producteur hyperactif insatiable, au même titre que sa musique , sur laquelle on doit compter .

Après avoir enchaîné les collaborations, fait briller une carrière en solo et mené au succès le supergroupe Club cheval (avec Panteros666, Canblaster et Sam Tiba), Myd se plie difficilement à la sévérité des classements. Artiste multi facettes, il a produit des figures de la musique électronique comme Brodinski et contredanse le paysage du rap francophone , au service de Lacrim, SCH ou encore le protégée du 92I , Damzo – mais aussi international, notamment sur le dernier album de Theophilus London.

A Propos de sa collaboration avec Twice & Lil Patt :

“J’ai eu l’occasion d’aller de nombreuses fois à Atlanta, notamment pour mon travail sur l’album de Brodinski. Je savais qu’arriverait le moment ou un des morceaux que je ferais là-bas me ressemblerait… J’aime que ce morceau montre un côté plus lumineux d’Atlanta; ‘No Bullshit’ représente ce que j’aime là-bas, une énergie positive, dansante et créative. “