NBA x BERSHKA : LA COLLECTION CAPSULE

La marque Bershka issu du grand groupe espagnole Inditex, vient de dropper sa collection dédiée au NBA.

La collaboration NBA + Bershka, qui propose des pièces aux couleurs des logos des franchises NBA. La capsule qui s’inspire du sportswear américain et du streetwear qu’on retrouve en dehors des terrains sera disponible le 07 Août sur Bershka.com et dans certains magasins Berhska. 

La collection célèbre l’aspect fédérateur de la NBA, capable de réunir les joueurs et fans du monde entier au sein d’une même communauté. Les pièces de la collection présentent un mash-up de plusieurs logos des franchises NBA, ainsi on peut retrouver le logo des Chicago Bulls, celui des Golden State Warrior et celui des Orlando Magic sur le même sweat à capuche pour les hommes. Le logo des Los Angeles Lakers, des Miami Heats et des New York Knicks sont présentés en patchwork sur un top corset, un pantalon oversized pour les femmes. 

La collection homme reprend les codes du style streetwear et oversized et comprend des hoodies, sweatpants, un ensemble short et débardeur, un jean et des vestes en nylon. Pour la collection femme, la capsule propose une robe corset, un sweat à capuche ultra-cropped et des pantalons joggers XL. 

La collection arbore fièrement le label Join Life de Bershka, ce qui signifie que les vêtements ont été produits en suivant les processus les plus responsables et à partir de matières premières plus durables, comme le coton, le polyester recyclés et le coton cultivé de manière écologique.

Slide ci-dessus pour voir la collection complète.