News // 50 Cent lance son casque : Sleek

Longtemps le Hip Hop a laissé dans l’embarras les PDG de grandes multinationales ; l’image sulfureuse de ce courant a tenu à distance les directeur marketing frileux alors que les plus téméraires balbutiaient le genre “urbain” à l’ombre de sous-marques (histoire de ne pas égratigner la maison mère). Pourtant même les plus réticents ont fini par revenir sur leur jugement en voyant la réussite des moguls du rap aussi à l’aise derrière un micro que derrière un grand bureau.
Et ces derniers temps, cela ne vous aura pas échappé, la mode est au casque audio (au bon gros casque audio). Après Dre et son très populaire BEATS (en association avec MONSTER), Ludacris et son plus confidentiel SOUL (avec SIGNEO), Jay Z et ses ROC NATION AVIATOR (SKULLCANDY), c’est finalement Mister 50 Cent qui s’y colle en partenariat avec SLEEK. 
image
La bête a été présenté hier au CES de Las Vegas par Fiddy himself accompagné (siouplé) des pontes de la boîte. De quoi penser que Sleek mise beaucoup sur ce casque (et accessoirement sur l’aura du rappeur qui valait la moitié d’un dollar).
Et pour ceux qui ont un peu de sous de côté – le casque devrait être mis en vente autour de 300 / 350$ (ne vous précipitez pas sur les converteurs OnLine, les firmes américaines ne s’embêtent pas avec la conversion et change juste le sigle…) – voici quelques détails sexy quant aux performances du casque désigné par les petites mimines de 50 cent (si si !) :
– premier casque à proposer la technologie “Wireless Hybrid”
– batterie au format USB, rechargeable sur n’importe quel port USB
– composé de carbone et de métal
Une belle promesse qui n’a pas encore de date de sortie… Stay tuned !
<\/param><\/embed><\/object><\/div>“;” src=”http://lh3.ggpht.com/_rWS3KwwZnCc/TSj3Dwn3mvI/AAAAAAAAA6w/HzevDDHnaUw/video4c6ad982aa82%5B10%5D.jpg?imgmax=800″ style=”border-style: none;” />
Pour les anglophones, la vidéo du lancement !