>News // Beyoncé : Columbia Satisfait Des Ventes D’Albums de "4" . Explication …

>


Après les declarations d’insatisfaction, de panique et d’autres pré-version dramatique, les dirigeants de Columbia Records se sentent rassurés par de  nombreux retours positifs pour la sortie du nouvel album de Beyoncé : « 4 ».



«Toutes les spéculations qui sortent est frustrant quand ce n’est simplement pas vrai », Raconte Rob Stringer président  de Columbia / Epic Label Group . 
« L’ histoire sur nous n’étant pas content de l’enregistrement et autres est tout simplement pas vrai. Il n’ya jamais eu de doute ou de conversations sur le déplacement ou le changement du projet … Ces conversations n’ont jamais existé. Nous sommes vraiment, vraiment heureux avec elle. » Le label est particulièrement satisfait des ventes de « 4  » les premiers jours de sorties officiels. Les premières indications annonceraient que l’album figurera n ° 1 dans a peu pres 14 pays, y compris les Etats-Unis, et dans le Top 3 mondial. Il a ete triple platine au Brésil dès le premier jour de vente, et vendu a plus de 90.000 exemplaires au Royaume Uni la premiere semaine de sortie – ce qui fait le double de « I Am … Sasha Fierce » en 2008 – et 1,6 millions de dollars sur sa durée de vie. Le deuxième single de l’album,  » The Best Thing I never Had« , est n°1 sur iTunes UK et est actuellement 58 au Billboard Hot 100.


« Les chiffres sont très bons partout« , confirme Stringer. 

Stringer affirme qu’ils ont prevu une campagne de 18 mois pour « 4″, qui comprendra des «tournées». Nous rentrons juste d’une petite tournee réussie à l’étranger qui comprenait trois concerts en France (Nice, Lille , Amnéville) et un concert de clôture de soirée au festival de Glastonbury au Royaume-Uni, elle va lancer un documentaire, « Beyonce: Année du 4« , jeudi sur MTV et BETpuis effectuer vendredi une série de concerts d’été aux ABC GMA . Elle retournera au Royaume-Uni le 9 Juillet pour un show @ Scotland T In The park, puis un arrêt au Festival Oxegen en Irlande.

« L’objectif principal pour les prochains mois est que ce record soit joue partout », explique Stringer. «Elle est bien versé en étant un des artistes mondiaux. Le plan de tournée est vaste. Le plan promo est vaste. Nous savons aussi que nous allons mettre un grand nombre de singles et … enregistrer un grand nombre de vidéos à partir des enregistrements. Il y a tellement d’informations positives que nous pensons que nous pouvons travailler le record pour 18 mois de plus. « 

Source : Billboard.com