News // Eminem rafle Slaughterhouse et Yelawolf

Comme cela était prévu, les Slaughterhouse (Crooked I, Joe Budden, Joell Ortiz et Royce da 5’9) ont enfin signé chez Shady Records. Pas de grande surprise donc étant donné que la rumeur d’une probable signature tournait déjà depuis quelque temps.
La surprise reste la signature de Yelawolf, autant dire que sur ce coup personne ne s’y attendait !
« C’est la nouvelle génération de Shady Records, c’est comme ça que nous allons essayer de reconstruire notre label, c’est excitant pour le hip-hop que toutes ces forces se rassemblent et que tout le monde apporte sa contribution au mic, ça va être amusant. » cite Eminem
Du côté de Slaughterhouse on partage la même idée : « C’est très excitant pour moi de retrouver Em des années après notre collabration sur « Bad Meets Evil » (morceau figurant sur The Smil Shady EP). Slaughterhouse chez Shady Records ce sera une force sur laquelle il faudra compter » souligne Royce da 5’9.
Enfin en ce qui concerne le petit skateur d’Alabama qui cartonne avec Trunk Muzik, voilà ce qu’il en pense :
« Considérant d’où je viens et toute la merde que j’ai vécu, il est difficile de mettre en mots ce partenariat avec Shady Records (…) C’est la récompense d’années de travail. Et maintenant que je suis aux côté de l’un des plus grands, mon potentiel atteindra au-delà de tout ce que j’avais imaginé »

Il est donc clair que pour 2011 il faudra compter sur Shady Records !