Frank Ocean s’est confié à Angie Martinez (Hot 97, NYC) et parle de l’engouement et le fort intérêt qu’il suscite ces derniers mois, sans oublier Odd Future et son travail avec Jay Z et Kanye.
Odd Future: “C’est ma famille, c’est mon crew, mais on n’est pas un boys band, haha! On est un crew d’artistes, on fait beaucoup de choses ensemble, on grandit et on évolue ensemble.”
Tyler: “Je ne vais pas m’étaler sur le sujet, ni parler des embrouilles dans lesquelles il se retrouve, tous ces trucs relou sur Internet ça me soule, les haineux du net, c’est pathétique!”
En tournée avec JayZ & Kanye/Watch The Throne: “J’adorerai!… Et c’est tout ce que je peux dire à ce sujet…”
En studio avec JayZ & Kanye: “Je fais peu de collaboration, mais là, il était bien entendu impossible que je dise non! Je n’ai même pas réfléchi! Je les kiffe tellement…”
Enregistrer avec Jay: “Les premières minutes…Le temps que je rentre, que je pose mon sac et que je m’assieds…il était là, il disait rien…J’étais tellement stressé! Et dès qu’on a commencé à parler, ça allait tout de suite mieux! Il est tellement cool! Je pense qu’il a volontairement voulu me foutre un peu les boules, haha!”
Rencontrer Kanye pour la première fois: “J’avais déjà bossé avec Jay avant Watch The Throne, la fois d’après, il y avait aussi Barry Weiss, Beyoncé et d’autres gens qui étaient là, beaucoup d’énergie dans la pièce. C’était cool.”
Et ton album, il sort quand?: “Je n’en ai aucune idée. Je veux être sûr qu’il soit bon et avoir une date solide, et pas une date fantôme où tu dis qu’il arrive et en fait il ne sort jamais.”