Frank Ocean est dans le collimateur de Don Henley du groupe les Eagles, duquel Frank a samplé « Hotel California » pour son titre « American Wedding ».
« Don Henley me menaçerait de lancer des poursuites contre moi si je performe le titre en live. Mais je n’ai encore rien vu à ce sujet. » raconte Frank.
Don explique: « Frank n’a pas samplé le titre il a carrément utilisé toute la mélodie et juste changé les paroles, c’est illégal, c’est tout. »
A croire que Don Henley est resté coincé en 1977, poser sur une instru qui existe déjà et très populaire de surcroit, n’est pas du vol si ce n’est pas à but lucratif, et ce titre apparait uniquement sur la mixtape de Frank. Mais s’il la joue en concert, là ça se complique.
A ce sujet, Frank ajoute: « Je ne me suis pas fais de thune avec ce titre! J’ai juste rendu hommage. Il a que ça à faire? Il est pas blindé déjà? A faire des actions pareilles, c’est ridicule! Ils m’ont aussi demandé de retirer le titre du net si je peux, quelle perte de temps. Mais je m’en fous, ça me dérange pas de payer si je dois aller au tribunal. »