News // Havoc x Prodigy – Aucun Beef Entre Eux !


Depuis hier les fans du Groupe Mobb Deep ont été surpris de découvrir un long tweet d’Havoc à L’égard de son accolyte de longue date Prodigy. Le rappeur vient de poster une déclaration pour faire savoir qu’il n’était pas en beef avec Personne, la raison la plus simple : son téléphone a été piraté.

Dans le faux message Twitter,Havoc insulte Prodigy de « faux Jay-Z » et l’implique dans des relations homosexuelles en prison. « Prodigy est une bitch et je vais le prouver. Je connais des mecs dans le système pénitencier pour confirmer que Prodigy b**saient des mecs en prison. Prodigy prouve-moi le contraire ! (…) Encore une chose, il croit que lui et Rihanna vont se marier !!! MDR !! P est un faux Jay-Z !!! »

Suite à ces évènements et avant qu’Havoc ne s’explique, Prodigy a déclaré sur son Twitter : « je suis un père, un adulte, je ne suis pas là pour faire des beefs, je suis là pour faire de la musique. »

Havoc a donc récemment expliqué qu’il avait oublié son téléphone dans une station essence et que tous ses récents tweets étaient faux : « Je viens de rentrer à New York après mon week end de Pâques avec ma famille et mes amis à Jersey. J’ai oublié mon téléphone à une station essence hier soir en allant à Jersey après un glorieux match des Knicks. Pour tous les fans du groupe : le business continue. Mobb Deep continue !! Mon compte Twitter @TheRealHavoc sera fermé jusqu’à nouvel ordre. Le seul autre vrai compte est @ProdigyMobbDeep. Ignorez tout le reste. »