La jolie Keri Hilson a avoué avoir beaucoup de mal à trouver un petit ami qui l’acceptera tel qu’elle est. C’est au cours d’une interview avec la chaîne Amarudon tv qu’elle nous livre ses critères de sélection:
« J’arrive toujours à savoir si le mec veut sortir avec moi pour moi ou pour la gloire. Si il veut aller en boîte de nuit et se faire photographier à mes côtés, ce n’est pas un bon signe. Heureusement, je n’ai pas vécu ce genre de situation. Je pense que cela va être difficile pour moi de trouver quelqu’un qui m’aimera pour ce que je suis vraiment. »
« Il y a la Keri glamour avec les tallons, le maquillage et la coupe de cheveux. Mais, il existe aussi une Keri en jeans et t-shirt, sans maquillage et qui collectionne les sneakers. Il me faut donc quelqu’un qui sache apprécier ses deux facettes. »
La belle revient sur les difficultés de vivre un amour à distance:
« Si je sors avec quelqu’un, je ne vois pas la personne que j’aime souvent. On doit donc se programmer des rendez-vous sur skype afin de pouvoir communiquer. Ma carrière complique certes mes relations avec les hommes, mais je n’y renoncerais pas. »
Miss Keri est donc un cœur à prendre, avis aux intéressés…