Nicki Minaj Annule Summer Jam A La Dernière Minute

La banane du week-end c’est bien entendu le beef qui a fait le tour du monde en 5mn (vraiment en 5mn) Nicki Minaj annule Summer Jam à la dernière minute.

Les grandes lignes étant: Peter Rosenberg, animateur sur la radio Hot 97, a comme à son habitude, exprimé vivement son dégoût pour le titre de Nicki « Starship » en disant « Je sais que les jeunes filles sont là pour danser sur Starship, mais là ce n’est pas à vous que je parle, rien à foutre de cette merde! Là je parle aux vrais fans de hip hop, ceux qui sont venu voir Kendrick Lamar et Asap Rocky! »

Suite à ça, les barbz présent dans le stade on twitté dans tous les sens, ce qui est arrivé aux oreilles de Nicki, puis aux oreilles de Wayne, qui a twitté « Nicki ne fera pas Summer Jam ».

Funkmaster Flex n’y est pas allé de main morte non plus, en soutenant son confrère Rosenberg lors de son set DJ: « Nicki je vais dérouiller ta carrière! »

Ceci étant un très bref résumé de l’incident. 

Ici à New York, cette histoire a pris une empleur monumentale. Hier soir, Nicki était en live dans l’émission de Flex sur Hot 97, ils se sont parlés comme s’ils n’y avaient qu’eux en ligne en oubliant les millions de personnes branchés sur leur radio ou sur le net. Puis ce matin, Nicki a parlé avec la radio concurente pour en remettre une couche.

Ce que Nicki revendique: « La seule et unique raison pour laquelle j’ai décidé de ne pas jouer, c’est que je ne veux pas qu’on me manque de respect surtout juste avant que je ne monte sur scène! »

Nicki en a profité pour aller faire la bringue avec Foxy Brown le même jour!

Tout a commencé avec ça…


Puis…


A vous de chercher la suite!