THE WANTED, 5 Beaugosses à la voix de velours!
Oui, pour ceux qui ne les connaissent pas encore, THE WANTED est le groupe anglais qui fait sensation dans tout le Royaume Unis, composé de Max, l’ex-prodige du football de Manchester (et futur bourreau des cœurs). Siva , le décontracté et très zen membre du groupe , Jay l’indie kid, Nathan que l’on pourrait croire comme un jeune angelot inoffensif, mais en réalité, il a un sens de l’humour très cassant et un penchant naturel pour le sarcasme et Tom, lui, c’est juste un mec de Bolton (NDR : une ville de la banlieue de Manchester).
*Leurs premier single « All Time Low » a été #1 en Angleterre.
*Leurs premier album studio, The Wanted, sorti en Octobre 2010 a été #4 dans les Uk Album Charts
*Le premier single de leur deuxième album, « Gold Forever « , a atteint la place de #3 dans les charts britanniques.
*Le second hit du groupe « Glad You Came « , a excellé le classement des singles, #1 dans tout le Royaume-Uni pendant deux semaines, et en Irlande pendant six semaines.
2011 est donc une année de reconnaissance européenne pour le groupe, et oui ils arrivent enfin en France pour le plaisir de leurs fans français et de leurs fans a devenir. (NDR : l’album est prévu pour la fin de l’année sur notre marché. )
En attendant, encore une fois, Da Vibe est la pour calmer votre attente avec une interview exclusive que nous avons eu avec Max, Siva, Tom, Jay et Nathan en août dernier à Londres et qui sera sur votre prochain numéro qui paraitra le 05 Octobre prochain . Et le moins que l’on puisse dire , c’est que ce groupe est authentique et passionné de musique. Ils sont tout le contraire de l’opinion que certains pourraient avoir des Boy Band d’aujourd’hui. Je vous invite donc à découvrir la première partie de notre entretien exclusif avec les membres du groupe. Encore un peu de patience…
Vous êtes plutôt diffèrent des Boy Band que nous avons connu en France dans les années 90. Avez vous l’habitude que l’on vous dises que vous etes different des autres groupe?
Vous êtes plutôt diffèrent des Boy Band que nous avons connu en France dans les années 90. Avez vous l’habitude que l’on vous dises que vous etes different des autres groupe?
Tom : Je pense que avons voulu marque la différence des le depart et que notre premier titre « All Time Low » a confirmé notre volonté. Nous sommes la pour la musique. Nous n’essayons pas d’impressioner de par notre style vestimentaire.
Jay : « Regarde nous » (Rires de tous). « Regarde mes chaussures » (Rires)
Jay : « Regarde nous » (Rires de tous). « Regarde mes chaussures » (Rires)
Siva : Pointe ses chaussures « J’ai du saumon sur ma chaussure »
Tom : Nous voulons être nous, profiter un max et partager nos meilleurs moment avec nos fans.
Qui pourrais présenter le groupe en quelques mots?
Jay : Jayne Collins à voyager a travers le royaume uni et l’irlande pour y faire des auditions afin de former un groupe. Après 9 mois environ de recherche, nous sommes devenu THE WANTED. En ce qui concerne l’écriture et le lancement de l’album ca nous a pris enormement de temps. car tous voulions bien faire les choses. Ca aurait pu etre plus « Boy band » mais que ce soit de notre cote ou de celui du label, ça n’était pas le but. Ils nous ont laissé faire notre truc afin que ce soit plus naturel.
Puis nous avons fait une petite tournée en performant dans des endroits anodins tels que des boites de nuit… De la, notre notoriété internet a explosé. Puis nous avons été officiellement présenté, notre single est sorti et est passé numéro un de la nous avons suscité la curiosité de la presse car ils voulaient savoir qui nous étions vraiment.
Je pense que cette première place des charts que nous avons garde pendant deux semaines consecutive au UK et six semaines en Irlande a suscité l’intérêt de la presse.
Nous avons gravi les échelons et je pense que le public nous suit parce que nous ne sommes pas faux dans notre facon d’être.
Il nous arrive de faire des gaffes et être complètement à coter de la plaque (rires de tous) pendant les interviews. Et j’en passe (rires) Mais tous ca montre bien que nous sommes humain avant tout. Nous ne sommes pas parfait. La musique est notre passion, c’est ce que nous aimons faire. Nous n’essayons pas d’être parfait mais juste nous.
Tom : Nous avons quelque chose de vrai à faire partager et sommes ravi que le message passe bien.