>NEYO S’ENERVE SUR TWITTER!

>

Personne n’y échappe! L’album de Neyo, Libra Scale prévu le 22 novembre, a été balancé sur le net. Neyo actuellement en plein promo, a voulu faire passer un message à ceux qui se cache derrière ce mal.
C’est via Twitter (bien sûr) que Neyo s’est exprimé: “On m’a donc informé de la fuite sur le net. Normalement, ça m’aurait vraiment mis en colère, c’est du vol pur et simple. Mais après réflexion, je me suis demandé, pourquoi est-ce que je fais de la musique, pour vendre des disques? Pour me faire de l’argent? Ou parce que j’aime faire de la musique, et que j’aime la manière dont elle touche les gens? Et bien, pour répondre honnêtement, les deux!”
Le chanteur a donc passé l’éponge sur l’incident: “Je suis tellement en paix avec moi-même, que ça ne me touche plus. L’important, c’est que j’ai travaillé très dur sur cet album pour les gens qui aiment ma musique.”
Tout cela c’est bien beau Neyo, mais difficile à croire, car il n’a pas pu résister à partager ce qu’il pense réellement: “JE VOUS DEFONCE SI VOUS FAITES CA AVEC MON PROCHAIN ALBUM BANDE DE HACKERS DE MERDE!!! ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE!!! Bonne journée”