NICKI, L’ALBUM UN JOUR PLUS TOT!

C’est officiel, Nicki ne fait définitivement rien comme tout le monde!

Alors que tout les artistes, sans exception repoussent, retardent, voir annulent leurs sorties d’albums, Nicki, elle, décide de le sortir un jour plus tôt!

Attendu donc le 22 novembre, au lieu du 23, Pink Friday va être en compétition direct avec l’album de Kanye, celui d’Akon, la compil de Jay Z, The Hits Collection Vol.1, et enfin, celui de Ne-Yo. Tous sortent le lundi qui précède le réel Black Friday**.

“Pour rester dans l’esprit de la tradition du Black Friday, on va changer l’appellation cette année et l’appeler Pink Friday, comme mon album.” Déclare t-elle sur Ustream.

La première Lady de Young Money a commencé sa promo en passant chez MTV bien sûr, mais aussi dans le Letterman Show et bien d’autres encore.

Faites vous partis des impatients de l’album de Nicki?

Qui selon vous va rentrer numéro 1???

Donnez-nous votre avis, laissez vos commentaires!

**Black Friday = Tradition américaine. Premier jour des achats de Noël, qui officialise le début des fêtes de fin d’années, avec des soldes à n’en plus finir. Les gens les téméraires font le pied de grue devant les magasins, qui pour la plupart, ouvrent dès 6h du matin… Ça se bouscule comme dans une manif.