ONE TO WATCH: FOCUS SUR TESS

Tess

Il y a un an la chanteuse Tess nous dévoilait le titre “Endlessly”.

Avec une voix voluptueuse, elle chante dans la langue de Shakespeare un amour qu’elle souhaite sans fin. Mais détrompez-vous, nous n’avons pas affaire ici à une chanteuse anglaise mais bien une Française originaire de l’Ile de la Réunion.

Tess a 22 ans et elle étudiante en kinésithérapie. Repéré sur Youtube, par la structure parisienne Choke Industry (Lily Wood & The Prick, Burning Peacocks), elle est désormais signé chez Polydor. Elle a fait la première partie de Tal, accompagné seulement de sa voix et de sa guitare.

Tess revient avec un deuxième single, “Love Gun”.

Le clip est tourné sur son île natale par Theo Gottlieb. Le visuel met en scène la chanteuse aux côtés de deux jeunes femmes, au milieu de paysages florissants de la Réunion. Cheveux au vent, elle nous raconte ici sa difficulté à rester éloignée d’un amour qui la consume. Sa voix est douce et envoûtante, c’est un parfait mélange d’électro-pop et de folk.

love-gun-de-tess

Tess s’apprête à quitter La Réunion pour poursuivre sa carrière artistique dans l’hexagone, du côté de Bordeaux. C’est une artiste qui apportera sûrement un souffle nouveau à la musique française.

Tags from the story
,