ORANGE ROCKCORPS 2015 x A$AP ROCKY| LIVE REPORT

A l’occasion de la nouvelle édition des Orange Rockcorps 2015, l’équipe de DA VIBE vous propose de revivre en images le concert.

IMG_9846-2

‘Orange Rockcorps’, quel est le principe ?

Du 6 juin au 2 juillet, 4 heures de son temps à une association partenaire en Ile-de-France = 1 place pour le concert exclusif du 2 juillet avec BigFlo et Oli, Youssoupha, A$ap Rocky et DJ Cut Killer au Trianon de Paris.

Lors de cette soirée si unique, chaque artiste a enflammé le Trianon, de Bigflo et Oli avec leurs titres ‘Gansta’ ou ‘Comme d’hab’ et leurs prestations musicales ; à A$AP Rocky et la A$AP Mob avec ‘LSD’, ‘Goldie’ ou encore ‘Shabba Ranks’ ; en passant par Youssoupha avec ‘La Foule’ , ‘Dreamin’ et ‘Chanson Française’ , les artistes ont chauffé la salle d’une manière incroyable. Cela fut aussi possible grâce à DJ Cut Killer qui a ambiancé le Trianon tout au long de la soirée entre chaque artiste.

IMG_9577-2

Cependant, si la plupart des gens étaient là, c’était uniquement pour voir A$AP Rocky faire son show, et le public n’a pas été déçu. En interprétant des sons de son premier album ‘Long Live A$AP’ tels que ‘Goldie’ ou ‘F**kin Problems’ et des sons de son dernier album sorti le 26 mai ‘AT.LONG.LAST.A$AP’, l’artiste a su donner du plaisir au public et les faire chanter et bouger tous en chœur. « Are you motherfu*!ers ready to get wild tonight ? » a-t’il demandé au public déchainé.

A$AP Rocky n’était pourtant pas tout seul sur scène, il était accompagné sur certains morceaux de son collectif A$AP Mob qui n’ont pas hésité à se jeter dans la foule tellement l’ambiance était énorme. L’artiste ne nous a pas réservé que cette surprise. En effet, en plein milieu de sa prestation, le célèbre duo de danseurs français ‘Les Twins’ a fait de son apparition et a gratifié le public de quelques pas de danses, sans compter la présence de son guitariste qui nous en a mis plein les oreilles pour ainsi dire notamment sur le titre ‘LSD’.

IMG_9889-2

photos : Karlton Seydi

Les grands artistes du moment faisant l’actualité étaient donc tous présents pour nous faire profiter d’un spectacle digne de ce nom.  Qu’en avez-vous pensé ?