PARAMOUR LA MARQUE CRÉEE AVEC PASSION

PARAMOUR est une marque imaginée par deux jeunes créateurs Théodore Desprez et Léo Delolme, en étroite collaboration avec l’équipe Suisse de Valentoine.

Elle s’inscrit dans une logique éco-responsable et tente de renouer avec les valeurs de l’artisanat, portée par une
production et des matériaux 100% européens.

Cette marque vient sceller l’amitié de Théodore et Léo et
nourrit leur rêve d’expansion en intégrant ce nouveau milieu qu’est la mode.

Fondée par Léo Delolme et l’artiste de rap français Théodore Desprez (Lord Esperanza), le label éco responsable PARAMOUR est le résultat d’une envie commune de créer une marque de vêtements, matérialisant ainsi leurs rêves d’enfant.


En effet, depuis leur plus tendre enfance, Théodore comme Léo se passionnent, chacun à leur manière, pour le vêtement.

Léo s’intéresse très vite aux sphères de la mode internationale, et Théodore, petit-fils d’un tailleur d’origine italienne, est immergé dès son plus jeune âge dans le monde du « tailoring ».

Ensemble, ils se retrouvent autour de leur passion pour la mode, avec la volonté d’en dessiner une dite « sustainable », en accord avec le monde actuel.

La première collection, intitulée VISION est composée d’un ensemble en velours côtelé, de 3 tee-shirts ainsi que d’un sweat.

Cette collection s’accompagne de plusieurs accessoires, dont des chaussettes, des bijoux fabriqués dans un atelier français, des sacoches créées et produites par un
artisan Suisse ainsi que des patchs et des pins créés pour encourager leurs clients à donner une seconde vie à leur garde-robe.

Inspiré des 4 éléments (le Feu, la Terre, l’Eau et le Vent), la collection VISION offre un dégradé de couleurs se référant aux forces de la nature telles que le bleu marine des fonds marin, le vert kaki des forêts européennes, le gris des roches érodées par le vent et le blanc incandescent des flammes trop exposées.

Vous pouvez voir une partie de la collection ci dessus celle ci est déjà disponible depuis le 25 mai 2020 sur le site PARAMOUR.