PARTYNEXTDOOR – AU SOMMET DE SA GLOIRE AVEC PARTYMOBILE

Photo : Daniel Prakopcyk

PARTYMOBILE, dont le titre est inspiré par l’écoute de la musique en conduisant, est une déclaration audacieuse de PARTYNEXTDOOR l’un des artistes et auteurs-compositeurs les plus influents de cette génération. 

Le crooner du label OVO partage avec nous un nouveau chef d’oeuvre.

“Cet album a été inspiré par l’expérience que vous obtenez lorsque vous roulez dans votre voiture et vous écoutez de la musique par vous-même. C’est la bande-son de ces derniers jours.»

Sortie en pleine crise sanitaire, composé de 15 titres “PARTYMOBILE’ dissèque et aborde des sujets tels que la réconciliation avec les erreurs du passé, la tourmente, la conscience de soi et la croissance personnelle. 

L’album arrive après une série de chansons et de visuels en suspens autour du projet, y compris le morceau le plus récent, le contemplatif « SPLIT DECISION », ainsi que « THE NEWS » et le fameux hit « LOYAL » avec Drake, qui a amassé plus de 203 millions de flux à travers les plateformes de streaming. « LOYAL » a également vu une première vidéo linéaire et numérique ainsi qu’un remix avec le hitmaker portoricain Bad Bunny.

Avec ce projet PARTYNEXTDOOR prouve tout son talent d’artiste RnB, empruntant des touches de 90’s dans “BELIVE IT” avec Rihanna.

Alors que son album se fait toujours attendre, Rihanna chante sur le refrain de «BELIEVE IT». Elle n’avait pas sorti de single depuis quatre ans.

Ce retour même «discret» a fait largement réagir la communauté de la chanteuse de 32 ans.

Rihanna était même le sujet le plus commenté et partagé sur Twitter, vendredi. Certains fans sont aux anges alors que d’autres regrettent que Rihanna n’ait pas sorti de titre en son nom.

En bref ce projet est une pure évasion audive pour celui qui s’y colle.

On vous invite a streamer ce 4eme projet de PARTYNEXTDOOR