Pharrell a eu une année de folie. Après avoir remporté quatre Grammy Awards et éffectué une performance à la cérémonie des Oscars , l’humble hitmaker s’est posé avec Oprah Winfrey sur « Oprah Time » qui a été diffusé dimanche sur OWN.
Le chanteur de 41 ans a été submergé par l’émotion et a fondu en larmes du fait de voir les fans du monde entier danser sur son tube » HAPPY «
« C’est énorme parce que j’aime ce que je fais et j’en suis à ce stade parce que les gens ont cru en moi depuis si longtemps « , a déclaré Pharrell .
Il s’est également ouvert sur les obstacles qu’il a rencontrées en essayant de lancer une carrière solo. » J’avais accepté que j’allais être un écrivain et un producteur , et j’étais heureux d’être cet homme , « a-t-il dit .
Il s’est inspiré de Jay Z et Puff Daddy , mais s’est rendu compte qu’il n’avait pas les mêmes but. » J’ai mal interprété ce que faisait Jay. Je voulais que les jets privés, les filles « .
Il s’ouvre également sur son enfance et parle de la musique qu’ il a grandi en écoutant , sa capacité de voir la musique en couleurs, et le livre qui a changé sa vie .