PIGALLE, DE NOUVEAUX TERRAINS DE JEUX!

RETOUR SUR LE DÉFILÉ ET LES BACKSTAGES DE LA NOUVELLE COLLAB PIGALLE X NIKE

Le tout nouveau visage du terrain de basket de la marque PIGALLE, situé au 22 rue Duperré dans le 9ème arrondissement de Paris, à enfin été dévoilé! Les premières images sont apparues sur l’ instagram de Stéphane Ashpool, créateur de la marque mais c’est ce dimanche 19 janvier qu’il a été officiellement inauguré.

KOPETO

“Par nous, pour la jeunesse. Nouveau chapitre. Nouvelles règles”. C’est par cette courte légende que le créateur a légendé la photo de son terrain co-brandé avec Nike. Imaginé en collaboration avec le studio de création Ill-Studio, le basketball-court a laissé de côté ses couleurs vives pour une ambiance plus douce,  assurément pastel.

KOPETO

Par la même occasion, Stéphane Ashpool a également choisi un thème qui lui est cher pour son défilé à l’occasion de la Fashion Week de Paris.
Le créateur qui l’année dernière présentait sa collection sous forme de comédie musicale, a cette fois investi une salle de classe dans l’école accolée au terrain de la rue Duperré.

KOPETO

Un show innovant et percutant afin de découvrir la collection de la marque disponible dès le 25 janvier prochain.

KOPETO

Notre photographe KOPETO a pu assister aux backstages, plongez dans l’univers et les préparations de la marque parisienne en cliquant sur le slide ci-dessus.

KOPETO