MUST HAVE : POWERBEATS LES NOUVEAUX ÉCOUTEURS PERFORMANCE ET AUTONOMIE

Écouteurs sans fil haute performance conçus pour vous faire bouger avec un son puissant et équilibré

SON

Les Powerbeats, tout comme les Powerbeats Pro, offrent un son puissant et équilibré. Vous bénéficiez ainsi d’une reproduction sonore pure, d’une clarté accrue, d’une faible distorsion harmonique totale (THD) et d’une gamme dynamique améliorée. Les transducteurs à pistons sont conçus pour fournir une réponse acoustique précise grâce à une reproduction sonore pure et à une faible distorsion sur la courbe de fréquence. Le processeur de signal numérique (DSP) permet d’obtenir la sortie sonore souhaitée, pour une expérience d’écoute riche en émotions.

PENSÉS POUR LA PERFORMANCE

Le câble est relié à l’arrière des contours d’oreille pour un look naturel et une meilleure ergonomie autour de votre cou. Le câble arrondi vous confère une plus grande liberté de mouvement en minimisant la surface de contact. Grâce à leur structure renforcée et plus étanche, les Powerbeats sont plus résistants à l’eau et à la transpiration.

TECHNOLOGIE

Les Powerbeats sont dotés de la puce d’écouteurs Apple H1, qui permet une configuration, un jumelage et une commutation plus rapides entre appareils iCloud.

Gardez les mains libres grâce aux commandes « Dis Siri » sur les appareils iOS, qui vous permettent de régler facilement le volume, de passer d’un morceau à l’autre et de passer des appels. Siri n’est pas disponible dans toutes les langues ni dans tous les pays.

Les fonctionnalités proposées peuvent varier en fonction des zones géographiques. Accès à Internet requis.

La fonctionnalité de partage audio est compatible avec les casques et écouteurs suivants : Powerbeats, Solo Pro, Powerbeats Pro, Solo3 sans fil, Powerbeats3 sans fil, Beats Studio3 sans fil, BeatsX et AirPods (1re génération ou modèles ultérieurs). Fonctionne avec l’iPhone 8 (ou modèles ultérieurs) et l’iPod touch (7e génération) dotés de la dernière version d’iOS, et sur l’iPad Pro 12,9 pouces (2e génération ou ultérieure), l’iPad Pro 11 pouces, l’iPad Pro 10,5 pouces, l’iPad (5e génération ou ultérieure), l’iPad Air (3e génération) et l’iPad mini (5e génération) dotés de la dernière version d’iPadOS. Le Bluetooth® classe 1 offre une portée étendue et diminue les risques de perte de connexion quel que soit l’appareil source. Finies les déconnexions intempestives pendant vos mouvements.

Les Powerbeats sont disponibles en Noir, Blanc, et Rouge pour 149.95€ en France sur Apple.com depuis ce mercredi 18 mars .