PRINCE WALY DANS LA NOUVELLE CAMPAGNE G-SHOCK

C’est en 1981 que démarre le projet de l’ingénieur Kiko Ibe de créer une montre indestructible. Il monta alors l’équipe « Project Team Touch » dans le but de mettre au point son projet et 2 ans plus tard après près de 200 prototypes la G-SHOCK est née.

Il a réussi a créer des montres à la pointe de la technologie, capables de résister à la gravité, à des températures glaciales, à une haute pression et aux champs magnétiques.

Au début du mois de mai la marque lancé une nouvelle campagne « never give up » pour mettre en avant son iconique boitier carré.

La marque a choisi trois jeunes talents pour incarner cette campagne : Prince Waly, Victoria Dauberville et Quentin Dubeau. Par leurs parcours, leur éthique de travail et leur état d’esprit, ils représentent à la perfection l’esprit de la marque.

La marques met ici en avant trois univers forts de la culture urbaine : le hip-hop avec Prince Waly, la danse avec Victoria Dauberville et le skateboard avec Quentin Dubeau.

https://www.instagram.com/p/BxVPpW8Ap9I/

Prince Waly, le rappeur originaire de Montreuil est reconnu pour ses textes travaillés et son flow singulier. C’est en 2018, qu’il sort un premier EP en Solo « Boyz ». Il n’influence pas seulement dans la musique comme le montre cette campagne il peut également s’étendre au monde la mode. Il présente pour cette campagne la GW-B5600 qui fonctionne à l’énergie solaire et qui se connecte au smartphone via Bluetooth.

Dernier clip de Prince Waly