La culture dicte ses propres dirigeants. Alors que le courant dominant se transforme après des générations d’homogénéité, les outsiders d’aujourd’hui exigent une voix sur le devant de la scène. Princess Nokia s’exprime. En toute simplicité, mais naturellement, elle comble le vide avec une honnêteté rigoureuse, brute et réelle, enfermée à l’intérieur de raps tranchants.
La MC portoricaine-New Yorkaise, chanteuse, auteure-compositrice, entrepreneuse, icône du style, actrice et activiste, amplifie sa propre voix dans la musique, la mode, le cinéma et la société depuis 2019 et au-delà.
Après avoir secoué tiktok avec le tube viral « I like Him », elle revient, ce vendredi 26 mars, avec un tout nouveau single intitulé « It’s Not My Fault ».
Si le clip vous semble familier c’est que ce dernier rend hommage à l’emblématique hit « If You Had My Love » de Jennifer Lopez.
On y retrouve la jeune femme, vêtu de blanc, n’hésitant pas à jouer la carte de la sensualité en dévoilant ses formes sexy et son charisme unique. Chorégraphie de groupe et tenues qui “matchent”, Princess Nokia reprend les ingrédients des clips des années 2000 tout en modernisant l’ensemble et s’inscrit dans la vague des queens du game : Doja Cat, Megan Thee Stalion, Bhad Bhabie, Saweetie… Un clip qui ne vous laissera pas indifférent et qui vous rendra complétement nostalgique.