Paris Hip Hop pose ses valises et investit LaPlage de Glazart dans le cadre de la Quinzaine du Hip Hop. Au programme : 3 concerts exclusifs sur 50 tonnes de sable fin en plein Paris.
Du 22 juin au 7 juillet, vous retrouverez quelques grands noms de la scène française et internationale. Ne manquez pas Pusha T, The Pharcyde, Nemir, Flynt ou encore Lun1k ! PUSHA T sera en concert exceptionnel le lundi 1er juillet à LaPlage de Glazart. La moitié de The Clipse et pièce maîtresse de G.O.O.D Music viendra à Paris porté par le succès de sa dernière mixtape, Wrath of Caine. En s’imposant en artiste solo, Pusha T viendra confirmer sur scène son statut de MVP du rap US .
En attendant vous pouvez Résa et commander votre place par ICI
Paris Hip Hop et Da Vibe te font gagner ta place de concert pour aller voir Pusha T , rien de plus simple , il suffit d’aller vous abonner à la chaine du mag sur Youtube en cliquant ICI et commenter l’article en précisant votre nom et prénom et comment vous avez découvert le rappeur du GOOD MUSIC .
N’oubliez pas de laisser votre adresse mail sur concours@davibemag.com pour être (re) contacter .
Les gagnants seront tiré au sort Dimanche 30 juin à 21h et seront recontacté par mail. (Concours terminé)