QUENTIN MILLER L’HOMME DERRIERE LES MORCEAUX DE DRAKE

Twitter semble être un catalyseur pour alimenter disputes et réactions dans l’industrie du Hip Hop cette semaine. En plus de Ghostface et d’Action Bronson, il semblerait que Nicki Minaj et son boyfriend Meek Mill auraient pu s’asseoir côte à côte et utiliser leurs téléphones comme arme à 140 caractères ou moins. Meek Mill a exprimé sa déception et son désarroi en clamant que Drake n’écrirait pas ses propres chansons. Ce qui a conduit OG Maco à sortir de son silence et à citer des noms, notamment celui de Quentin Miller.

Dans toute l’actualité, rien de cela ne devait apparaitre comme une surprise, étant donné que de nombreux artistes écrivent en collaboration avec d’autres artistes. De plus, les auteurs des morceaux de Drake sont disponibles pour toute personne qui voudrait y jeter un œil, comme l’a fait OG Maco en nous donnant un petit tutorial sur « Comment Lire les Crédits ».

Bien que ce ne soit pas difficile à trouver, Twitter a réussit à énerver de la même manière les fans et les haters. Peu importe vos ressentis à ce propos, la grande question maintenant est de savoir qui est Quentin Miller ?

1437599774_a7ba03b706ffcc07c8de4b2010e0b1bc(1)

Quentin Miller fait partie d’un groupe basé à Atlanta, WDNG Crshers. Il aurait en effet des crédits sur le couplet de ‘RICO’, (morceau avec lequel toute cette histoire a commencé) ainsi que sur ’10 Bands’, ‘Know Yourself’, ‘No Tellin’, ‘Used To’ et ‘6 Man’. Il travaillerait aussi avec les membres d’OVO depuis un bout de temps.  D’ailleurs Drake ne s’en est jamais réellement caché, en effet, dans son speech de remerciement de sa mixtape il mentionne un « QM », ce qui apparait tout de suite un peu plus logique à vos yeux maintenant.

Quentin Miller et son groupe ont même récemment sorti un morceau intitulé ‘Poppn…’ en écoute ci dessous

Qu’il soit celui derrière les titres de Drake ou non, il reste largement inconnu, cependant, tout ce que prétendait Meek Mill devient un peu plus clair pour toute personne curieuse ayant une connexion internet.

Selon vous cela diminue t’il pour autant le talent et la crédibilité de Drake ?