LE RETOUR DE DISIZ LA PESTE

 

disiz-pacifique

Après presque deux ans d’absence, Disiz revient avec le pseudo sous lequel il s’est fait connaître : Disiz la Peste. Cela marque t-il un retour aux sources ? A travers un teaser presque hypnotique, le rappeur nous dévoile la date de sortie de son prochain album : Pacifique sortira le 9 juin.

Sans pour autant donner plus de précision sur la teneur de ce projet, le rappeur d’Evry nous avait livré en janvier le premier extrait de ce 11ème album avec le titre intitulé Autre espèce Il avait de plus jouer avec ses fans en publiant un tweet dans lequel on pouvait trouver une vidéo laissant apparaître lentement une tracklist. Celle-ci étant incomplète, il fallait retrouver le noms des titres afin de tenter de gagner une écoute en avant première de l’album avec Disiz.

 

 

Disiz a sorti son nouveau clip pour la chanson Splash. Un titre qui parle de plonger dans la vie pour ne pas plonger dans l’abîme de cette époque. Le clip a été réalisé avec brio par le célèbre chanteur belge Stromae ! On vous laisse profiter :

Un album prometteur et attendu qui fait déjà beaucoup de bruit.

 

Tags from the story
,