RHYTHM + FLOW DÉBARQUE EN FRANCE

Lancé en 2019 aux États-Unis, «Rythm + Flow» aura prochainement sa version française, diffusée sur Netflix. Cette émission, dont le but est de découvrir la nouvelle star du rap, a notamment pu compter sur le talent de Cardi B, Chance the Rapper et T.I dans sa version américaine, ainsi que sur la participation de nombreux invités, dont Snoop Dogg, Anderson Paak, Fat Joe, Lupe Fiasco, Quavo, DJ Khaled, Ty Dolla $ign ou encore Nipsey Hussle.

Netflix a récemment dévoilé leurs homologues français. La plateforme de streaming américaine a choisi Niska, Shay et SCH pour être les jurés du programme, dont les huit épisodes seront proposés en 2021. Chacun d’entre eux se rendra dans sa ville pour trouver les meilleurs candidats. Shay ira donc à Bruxelles, Niska à Paris et SCH à Marseille.

Netflix a précisé que des auditions seront également organisées dans d’autres villes, avec des rappeurs qui en sont originaires pour aider le jury à faire son choix. Les jeunes gens choisis par les rappeurs s’affronteront ensuite devant leurs coaches et un public. Le gagnant emportera 100 000 euros.

Pour s’inscrire, les candidats peuvent se rendre sur rhythmandflow-nouvelleecole.com