RIHANNA « JE SUIS MOI, PAS UN MODELE ! »

Rihanna est furieuse. La raison? Liz Jones, une journaliste du Daily Mail, a publié un article au vitriol sur la chanteuse: «Vénéneuse princesse de la pop: en glorifiant les drogues, les armes et le sordide, Rihanna est un modèle toxique pour ses jeunes fans», peut-on lire dans le journal. Il faut dire que le comportement de la star n’est pas un exemple à suivre. En pleine tournée des coffee-shops, Rihanna avait partagé plusieurs photos d’elle en train de fumer ou de montrer ses prouesses en matière de roulage de joints géants. Ces clichés avaient fait scandale.

En réponse à cet article, Rihanna, outrée, a tenu à répondre elle-même à Liz Jones. Elle a posté un long message sur Instagram à son intention.

«Mon argent a l’habitude de faire chier les gens! Si vous voulez sincèrement aider les petites filles plus que leurs parents ne le font, une astuce nocive: arrêtez de faire des articles d’amateurs, vous semblez amère! Pourquoi tout ce que vous écrivez se résume aux cheveux, aux ongles, aux vêtements et aux tatouages? Cette merde n’est pas intelligente! Cette merde n’est pas du journalisme!»

Très remontée, Ri a remis les choses au clair.

«Je ne prétends pas que je suis comme vous, je vis juste ma vie!, a-t-elle ajouté. Et je ne comprends pas pourquoi vous continuez à être surprise par celle-ci. «Le rôle de modèle» ce n’est pas un titre que j’ai recherché, donc calmez-vous avec ça! Je dois déjà faire avec ma propre vie, je ne me décrirai jamais comme quelqu’un de parfait, mais pour le moment je suis MOI. Appelez ça comme vous voulez!»

Rihanna assume  son côté trash et se fiche de savoir si ses fans prennent exemple sur elle.