RITA ORA ET SES PROBLÈMES JURIDIQUES

rita-ora-2016-davibe

Rita Ora et Roc Nation ont finalement conclu un marché.

L’interprète de Body On Me a trainé Jay Z en justice car ce dernier, tente d’étouffer sa carrière musicale. D’après les documents déposés à Los Angeles, la chanteuse de 25 ans explique que les affaires diversifiées de l’entreprise ont eu un effet négatif sur sa carrière.

Il est vrai que la gestion sportive et l’émergence de Roc Nation, en tant que label ont laissé l’artiste comme étant un membre de Sony Music. Elle a aussi ajouté qu’elle finançait régulièrement ses séances d’enregistrements avec ses propres moyens, qu’elle gagne par ses partenariats avec différentes entreprises. Une entité distincte de Roc Nation.

Jay-Z-contre-attaque-il-depose-plainte-contre-Rita-Ora_portrait_w674

Fait intéressant, car la société a prétendu que c’était elle qui leur devait de l’argent ( plus d’1 million de dollars) pour l’investissement causé pour l’artiste. L’équipe de Rita a minimisé les choses en disant que Jay Z lui même avait accordé la sortie de son album, mais en vain. Ils ont ensuite ajouté que la demande était simplement un jeu stratégique pour couvrir le dos de Roc Nation et de Sony qui ont conjointement publié sa musique.

Ry’t