SELECTION LIFESTYLE DE LA SEMAINE [07.10]

La mode et le lifestyle ne dorment jamais ils ont une alliance indestructible et nos propositions auront toujours du style et sans limites.

La nouvelle YEEZY BOOST 350 dite ASRIEL renommée CARBON vient juste de sortir du four et la paire est toujours dans la même lignée que ces sœurs en respectant la forme en revanche ce mélange de gris et noir et parfait pour cette saison automnale. KANYE ne cessera donc jamais de nous donner la nécessité d’en avoir une ou plusieurs paires.

Si vous connaissez pas DIVACORE vous avez tort, fondée en France en 2011 par une équipe de passionnés, DIVACORE a pour objectif de vous faire ressentir les émotions et l’énergie d’une vie en musique.

Maintes fois primée par la presse Internationale, la marque revient pour établir les nouveaux standards et devenir Maître de l’audio connecté. Les codes sont clairs : Perfection des produits, simplicité des usages et design épuré. Retrouvez les codes la maison en cliquant ici.

LOUIS VUITTON annonce un partenariat mondial avec la National Basketball Association , faisant de la Maison le premier créateur officiel de la Malle Trophée. Ce partenariat perpétue la longue histoire de Louis Vuitton, créateur de malles pour les trophées les plus convoités au monde. Ce partenariat pluriannuel avec la NBA marque la toute première collaboration entre Louis Vuitton et une ligue sportive nord-américaine. Fabriquée dans les ateliers historiques de la Maison situés à Asnières, la malle réalisée sur mesure assurera une parfaite mise en valeur du trophée Larry O’Brien, qui sera décerné en juin prochain à l’équipe victorieuse lors de la cérémonie de clôture du championnat de la NBA, apparemment il y aurait de la maroquinerie dans l’air selon les rumeurs sur internet.

Harmony Korine

La campagne récente et virale de GUCCI “Life of a Rockstar” voit A$AP Rocky, Tyler, le créateur et Iggy Pop se réunir dans une maison du milieu du siècle à Los Angeles alors qu’ils arborent des pièces de la nouvelle collection extrêmement personnalisée de la marque. La couture n’est cependant pas le seul objectif ici. Nous parlons du grand jeu d’accessoires présenté. Des sacs pour hommes aux chaussettes texturées, en passant par les couvre-chefs et les anneaux épaisses incontournables, les trois étoiles sont ornées de détails supplémentaires magistralement organisés. La catégorie qui a vraiment attiré notre attention collective, cependant, était les énormes lunettes, avec des lunettes de soleil apparaissant que vous ne pouviez tout simplement pas manquer. Nous sommes prêts à enfiler une paire tout aussi forte pour l’automne et l’hiver.

ASOS attire toujours notre attention et suscite le besoin avec WEEKEND COLLECTIVE une nouvelle marque qui propose des essentiels décontractés mais toujours stylés. Des coordonnés en jersey à porter ensemble ou séparés, des chemises déjà iconiques et des accessoires sportswear. Afin que vous soyez toujours plus à l’aise mesdames et demoiselles découvrez la collection juste ici

Elaine Chung

CROCS, leader Mondial de chaussures casual pour homme, femme et enfant annonce aujourd’hui une toute première collaboration avec la superstar mondiale primée aux Grammy Awards®, Justin Bieber. Les Crocs X Justin Bieber avec Drew Classic Clog s’inspire du jaune signature de la
marque de vêtements de Bieber et comprend huit Jibbitz TM personnalisées conçus pour correspondre à ses bonnes vibrations et à son style décontracté.

PHARRELL et ADIDAS sont de retour avec de nouveaux coloris de la HU NMD pour lancer la saison d’automne, la sneaker bien-aimée est proposée en itérations “Light Aqua” et “Bold Orange”. Comme d’habitude, les HU NMD de Mr Williams sont inspirés par des pensées et des phrases cérébrales avec des significations d’une énergie supérieure. Cette version particulière incorpore les mots «œil supplémentaire», qui sont cousus sur l’avant-pied.

Lancée en 1984, la série ZX d’ADIDAS est l’un des secteurs verticaux les plus anciens et les plus réussis de la marque. La franchise a été créée pour créer des baskets de course pour l’entraînement et la compétition, mais grâce à son confort et à son design accrocheur, elle a rapidement été adoptée par la culture européenne .

Le dernier développement de la lignée ZX est le ZX 2K. Décrit par la marque aux trois bandes comme «Sensation très logique . Célébrant le confort sous toutes ses formes, »la ZX 2K intègre une semelle Boost pour un nouveau souffle de confort. Bien qu’il existe des coloris sobres et rétro-alimentés, l’une des caractéristiques déterminantes de la gamme ADIDAS ZX 2K est son dégradé enveloppant vif. Considéré comme l’innovateur de la famille ORIGINALS, il est logique que le ZX 2K présente une palette avant-gardiste aux côtés d’une technologie nouvelle génération.

Vous ne vous êtes jamais senti aussi chic en portant un masque BAYLANDI s’occupe de vous protéger avec élégance et raffinement sans alourdir votre visage nous parlons pas de masques mais de foulard en soie.

STONE ISLAND nous raconte son histoire, au cœur du succès de la marque se trouve sa poursuite incessante de l’excellence en matière de design, ainsi que sa volonté d’expérimenter divers traitements de tissus et techniques de teinture, ainsi que sa capacité à créer un vêtement de belle apparence.

Aujourd’hui, près de 40 ans plus tard, la marque célèbre son héritage avec la sortie de «Stone Island: Storia The Book», une monographie qui capture de manière experte l’histoire du label en combinant son histoire et sa philosophie en un seul endroit.

Célébrer ses 40 ans c’est l’opportunité de revenir sur ses 4 dernières décennies de sneaker et de mode, mais aussi de collaborations. A travers une dispositif 360°, COURIR offre une expérience unique à ses consommateurs, aux marques et aussi à ses partenaires et à ses équipes. L’enseigne revient sur 40 ans de collaborations mais aussi d’émotions et dévoile un projet unique et transgénérationnel, naturellement lié à l’ambition de toujours proposer le meilleur de la sneaker pour tout le monde, 40 ans, 4 époques bien différentes et qui pourtant restent intrinsèquement liées.

Pour incarner l’effervescence de ces 4 époques, Courir s’est concentré sur les centres d’intérêt d’hier, d’aujourd’hui et de demain. C’est ainsi qu’en collaborant avec 4 de ses grandes marques partenaires sont née 4 collaborations exclusives, chacune racontant sa propre histoire. Pour cela la marque s’est concentré sur 4 thématiques fédératrices et perdurant dans le temps : les jeux-vidéos, le cinéma, la musique et la mode.