Le trio Anglais WSTRN s’associe à Rita Ora et Sigma sur leur titre “Coming Home” . Découvrez ce remix Urbain qui ne va pas tarter à être le nouvel hyme des quartiers Londonien .
Interview RENCONTRE X 100 BLAZE – « CE PROJET C’EST VRAIMENT UN MIX DE CHAQUE MOOD QUE J’AI EU PENDANT CES DERNIERS MOIS »