SNEAKER ALERT : CONVERSE ENTREZ DANS LA NOUVELLE ÈRE DE CX & SHAPES

UNE COLLECTION POUR TOUTES LES SHAPES …

Converse, depuis des années, s’est engagé à répondre aux besoins et désirs d’une jeunesse qui évolue avec le temps.
Après des années de recherche et d’expérimentation, la marque lance la ligne SHAPES, la première collection de vêtements essentiels totalement non sexués.


Toujours dans une démarche progressiste, la marque lance CX qui est un ensemble de matériaux et procédés innovants destinés à transformer la façon dont les chaussures Converse sont fabriquées, en offrant de tout nouveaux niveaux de confort, portabilité et design.

Cette promesse de confort est appuyée par 3 éléments fondamentaux : la toile extensible CX, la mousse CX, combinaison d’une semelle intérieure à densité unique et d’une semelle en phylon qui augmentent l’absorption des chocs pour maximiser un confort durable, et est soutenue par une nouvelle conception de semelle extérieure en caoutchouc offrant une plus grande flexibilité et une meilleure durabilité.

CX s’appliquera sur 3 modèles de chaussures : la All Star Disrupt CX, la Chuck Taylor Disrupt CX et la Chuck Taylor All Star CX.

Takahiro Miyashita, ‘TheSoloist’, collaborateur de longue date et innovateur en matière de streetwear, a présenté une version de la collection à travers la collaboration Converse x TheSoloist, en noir et blanc.

Toutes les silhouettes de SHAPES seront présentées dans un assortiment de couleurs monotones, en commençant par la All Star Disrupt CX.

Les différents modèles sont disponibles sur le site de Converse en cliquant ici .