STEPH JONES x GEN RENARD – BEA utiful (Da Vibe French Version)

 En moins de 5 ans, l’auteur-compositeur-interprète Steph Jones a multiplié les projets. Sa mixtape « Gravity » a été téléchargée plus de 100 000 fois depuis sa sortie l’hiver dernier, le clip « Little Drummer Boy » a tenu la 23ème place dans le classement des « Vidéos les plus vues » sur YouTube 5 semaines d’affilée ! Le clip « My Sunshine » n’a cessé de tourner sur la chaîne américaine BET en 2008.
Artiste aux multiples facettes, on a pu le voir jouer comme acteur dans des séries comme « Baldwin Hills »  sur BET, une autre sur ABC, ou sur E ! News à plusieurs reprises, et même prendre la pause en tant que mannequin pour les marques Gap et Reebok.
Steph parle directement à plus de 85 000 fans sur Twitter et Myspace quotidiennement et aujourd’hui il s’attaque à la France grâce à son single « BEA utiful » mélangeant pop et R&B avec brio. Ce mid-tempo teinté d’influence électro des années 80 produit par le français Pascal Guyon offre une comparaison ludique avec le tube « Take on me » du groupe suédois A-Ha.
Avec comme invitée de choix la chanteuse Gen Renard, qui par sa voix chaude et percutante saura vous envouter pour le premier featuring americano-français initié en exclusivité par votre magazine préféré DaVibe.
Si c’est pas le top ca ! Je vous parle de cet artiste depuis cet été ! 
 
Qu’on aime ou pas, cela ne laissera personne indifférent !!
Hot Or Not ?