STREAMEZ LA VERSION DELUXE DE “CHILOMBO” DE JHENÉ AIKO

Après avoir fait ses débuts au top des charts Billboard R&B, Jhené Aiko vient de sortir la version deluxe de son dernier album, “Chilombo”.

L’édition deluxe comprend neuf nouveaux titres et apparitions d’invités de Kehlani, Chris Brown, Snoop Dogg, Wiz Khalifa à sa soeur Mila J. Le troisième album studio apaisant de Jhené Aiko porte le nom de son nom de famille. «Chilombo est un mot qui signifie« bête sauvage »- ils sont forts, confiants et gracieux», a-t-elle déclaré à Billboard en mars dernier avant la sortie de l’album.

L’album de 20 titres comprenait à l’origine des titres comme le très populaire “Triggered (Freestyle)”, “None of Your Concern” avec Big Sean, “PU $$ Y Fairy (OTW)” et “Happiness Over Everything (HOE) “avec Future et Miguel.

L’amour est une force pivot qui propulse ce projet, et qui semble être un thème qui s’est également étendu à a version deluxe. En discutant de son approche initiale de l’album, Jhené a expliqué comment elle voulait se pencher sur des sons plus acoustiques. “Je suis toujours en transition, mais je suis toujours moi. J’aime toujours écrire tous les types de chansons et écouter tous les types de musique, mais Chilombo a définitivement beaucoup plus d’instruments acoustiques parce que je voulais que ce soit de la musique que vous peut sentir », dit-elle.

“Vous pouvez entendre ce que le micro captait dans la pièce. Tout le monde jouait de vrais instruments, [et] ceux-ci résonnent avec vous différemment du numérique. Chilombo, c’est tous mes projets que j’ai réalisés avant cette combinaison. C’est le bébé – mais c’est la version évoluée. ”

Jhené Aiko a fait une apparition sur “U Move, I Move” de John Legend, sorti le 19 juin dernier, et s’est récemment associé à Ab-Soul pour livrer le visuel de “One Way St.”

Streamez la version deluxe de l’album “Chilombo” de Jhené Aiko ci-dessous et regardez le nouveau clip de “Summer 2020” en haut.