SZA EST DE RETOUR EN FEAT X TY DOLLA $IGN

Certaines choses valent la peine d’attendre. Après des disputes publiques avec son label, SZA est enfin, de retour (!)

Ce vendredi 4 septembre à minuit, l’auteur-compositeur-interprète a sorti le clip de son nouveau single «Hit Different» avec Ty Dolla $ign. Le son est produit par The Neptunes.

dr

La sortie intervient après que SZA ait publiquement diffusé ses frustrations avec Punch – la présidente de son label, Top Dawg Entertainment – pour ne pas lui avoir permis de sortir de nouvelle musique, ce que les fans réclament depuis qu’elle a sorti son album CTRL, nominé aux Grammy Awards et acclamé par la critique. en 2017.

«À ce stade, vous devez tous demander du punch», a écrit SZA dans un tweet du 19 août, qu’elle a finalement supprimé. «J’ai fait tout ce que je pouvais faire.» Quoi qu’elle fasse, cela a suffi à convaincre Punch de sortir le clip de «Hit Different», que SZA a réalisé elle-même.

«Hit Different» trouve SZA dansant dans un parking, vibrant dans un champ de paille recouvert de peinture rouge et chantonnant sur un cheval d’arçons.

Regardez le clip de «Hit Different», ci-dessus et accueillez le retour tant attendu de la reine incontestée de la vibe, SZA.