>TLF LE RENOUVEAU

>

Dans les locaux de la radio Skyrock, les TLF ont gentiment accepté de rencontrer notre reporter  Da Vibe.
Lors de cet entretien, les TLF nous parle de leur projet comme d’un nouveau départ, d’où le titre Renaissance, fort de l’apport de trois nouveaux membres, Ikbal insiste sur le fait que ce projet a été un véritable travail d’équipe. Yakouba, Badoo, Ikbal, Edwige forment le « new » TLF. Chacun avec ses qualités et sa marge de progression.
Les TLF notamment avec leurs titres “Criminel” ou “O’phone” nous explique également qu’ils veulent donner un nouveau souffle au rap français, que le rap street qui véhicule un message plutôt pessimiste n’était pas la seule façon de faire du rap.
Ikbal et sa bande nous parlent également de l’auto-tune et de son utilisation dans cet album, mais également des différents featuring.
De la musique mais pas seulement, dans cet entretien, on apprend également que Badoo et Ikbal sont fous de foot, ils donnent leur avis sur Laurent Blanc, leurs préférences au niveau des clubs.
TLF nous parle également de l’Afrique et son développement, mais aussi du mouvement social contre la réforme des retraites.
Une interview à découvrir prochainement ! Restez Connecté !