Histoire de pas vous ennuyer ce week-end et de vous mettre un peu à la page, on a décidé de vous balancer 5 sorties qui font plaisir. Enfin pour nous c’en est, du plaisir, donc on espère que vous apprécierez !
#1 Siboy
L’une des deux têtes cagoulées du rap français a annoncé cette semaine la tracklist et la cover de son tout dernier projet. Son album intitulé Spécial sortira donc le 30 Juin et on pourra retrouver dessus les célèbres Damso et Benash. A l’occasion il dévoile un premier clip pour le titre Téléphone. De quoi nous faire patienter en attendant la sortie de l’album.
#2 MHD
Le petit livreur de pizzas est devenu grand ! Et il n’a plus besoin de le prouver. Découvert en 2015, suite à une vidéo improvisée où il rappe sur l’instru du titre Shekini de P-Square et puis grâce à un clip tourné au pied de sa cité : Afro Trap Part. 1 (La Moula) s’est répandu comme une trainée de poudre. Depuis il connait un succès phénoménal et a même été nominé aux Victoires de la Musique pour son titre A Kele N’ta. 2016 était son année, mais il est bien parti pour que 2017 le soit aussi…et il nous étonne encore avec son nouveau titre Bravo…on attend l’album !
#3 Lorenzo
L’homme qui se surnomme l’Empereur du Sale frappe encore et il ne fait toujours pas dans la demi-mesure ! Depuis Rennes il fait des sons et des vidéos qui font des millions de vues, preuve qu’internet peut révéler des talents improbables. Avec un côté parodique Lorenzo chercher a faire réagir, provoquer, quitte à choquer. Et ça marche ! Donc on ne doute pas du succès de son tout nouveau titre Fume à fond, petite hymne à la fumette.
#4 Disiz La Peste
Disiz nous a ravit récemment avec son album Pacifique (vous pouvez d’ailleurs retrouver la chronique ici). Après les clips Splash et Autre Espèce, il nous ravit avec le clip Ça va aller. Ce dernier est la suite de Splash…Disiz nous présente donc une petite histoire très poétique, on adore.
#5 S. Pri Noir
En avril le rappeur nous a ravit avec le somptueux Skywalker. Et plus le temps passe et plus on l’aime. Après son EP 00S Licence To Kill, puis Le Monde ne suffit pas, le rappeur compte bien sortir son album cette année. Et quoi de mieux que de nous teaser avec un clip hypnotique et puissant. Forcément un peu inspiré par le film éponyme, le clip dévoile des textes forts aux punchlines convaincantes.