TOUTE LA SCENE RAP US SUR LE DERNIER PROJET DE TY DOLLA $IGN

Entouré de tous les artistes du moment, Ty dolla $ign sublime l’art de la collaboration sur son nouvel opus “Feat Ty Dolla $ign”

3ans après “Beach House 3” , revient avec un projet 100% en featuring. Le rappeur- producteur a finalement décidé de recentrer son énergie sur lui-même et d’offrir aux fans l’album dont ils avaient envie.

Ce vendredi 23 octobre, Ty Dolla $ign a sorti son album très attendu, “Featuring Ty Dolla $ign“. Tout au long de sa carrière, Ty est devenu très recherché dans le monde de la musique. Son influence, son jeu de stylo et même sa propre voix se sont répandus tout au long du jeu, transformant les disques à succès en classiques intemporels. En conséquence, il est difficile de penser à un titre plus approprié.

Au cours de ce processus, il a mis en valeur sa polyvalence et sur “Featuring Ty Dolla $ign”, le chanteur souhaite afficher les différentes facettes de lui-même.

Pour ce faire, il a fait appel à des artistes comme Kanye West, Kid Cudi, Nicki Minaj, Jhené Aiko, Future, Burna Boy, 6lack, Musiq Soulchild, Big Sean, Gunna, Quavo, Post Malone, Anderson .Paak et plus encore pour figurer sur l’album de 25 chansons.

Streamez le projet sans plus tarder ci-dessous