TREY SONGZ – TRIGGA , CE QU’ON RETIENT DE SON ALBUM | PREVIEW

#1. Être sur de soi à l’extrême et hypersexuelle est devenu la marque de fabrique de Trey Songz. Ce vieux tour est continuellement présent sans vraiment de subtilité sur son 6e album, Trigga. Trey a réussi a devenir incontournable à la radio en mixant des textes dignes des textos sous alcool.

#2. “Disrepectul” un duo avec Mila J sur les couples infidèles, est surement la chanson la plus impardonnable. Trey dans la chanson, considère les conséquences de son infidelité « Si ma copine découvrait que tu portais ses habits, je serai probablement mort dans la seconde. Si ton copain découvrait que je portais ses chaussons… », mais il se ressaisit d’un coup « Attends, mais je me fiche de ce qu’ils peuvent penser ! »

#3. L’égo trip continue jusqu’au dernier son sur l’album, (sur la version deluxe), qui est le retour de Mr. Steal Yo Girl (Son alter-ego dont le super pouvoir est de prendre les femmes des autres). “Trey chante, “Je m’en fous completement”

#4. Justin B. s’aventure dans un rap nasillard sur le remix de la chanson « Foreign », que Migos a écrit.

#5. La confiance en soi est sexy, mais Trey va parfois trop loin.

#6. Un extrait des paroles :
“Je peux les b***** tout le temps, mais jamais je ne les épouserai
Je sais que ce n’est pas bien, mais ces ***** ne vont pas faire ce qu’elles veulent
Maintenant qu’elle a gouté elle veut être la mere de mes enfants
Je vais l’emmener à ce p**** d’hotel. »

 #7.Les chansons sur les réseaux sociaux sont difficiles à écrire, et “Smartphones” sonne faux, mais les cris de Trey nous ramène à l’album Ready et sa mixtape Anticipation dans lequel Trey obtenu son doctorat sur le sexe.

 #8. Sur la chanson “Touchin, Lovin” avec Nicki Minaj, Il fait du bon boulot, en prenant le flow de R. Kelly rappelant sa collaboration avec B.I.G « fuckin you tonight ». On l’a toujours comparé à R. Kelly depuis le début de sa carrière, et il ne fait pratiquement rien pour éviter ces comparaisons.

 #9. La chanson “I Know (Can’t Get Back)” reflète de façon honnête son mode de vie et pourquoi il est si addictif  « Je suis en train de perdre le combat avec mon ego, la fille a droite ne veut pas me laisser partir… J’ai une réputation, bonne ou mauvaise. Et alors, je dois la maintenir ». Un moment d’honnêteté.