TSEW THE KID : L’ATTRAPE COEUR

Rencontre avec le discret Tsew The Kid à l’occasion de la sortie de la réédition de son projet “Diavolana” via le très robuste label Panenka Music.

Tsew a pris le temps de se confier à nous, autour de quelques questions sur sa vision de la musique, ses passions et ses aspirations.

Sold out dans la majorité des salles de province où il était censé être en tournée avant le confinement, le public devient hystérique. Les milliers de spectateurs, majoritairement des filles, des enfants, ado accompagnés de leurs parents et quelques trentenaires, reprennent par cœur les paroles de leur nouvelle idole originaire du 91.

Chanteur, rappeur, auteur-compositeur, ce ne sont pas les talents qui manquent à Tsew The Kid qui l’ont propulsé dans la lumière à l’instar des artistes qui l’on influencé tels que Bruno Mars, Miguel, The Weeknd ou encore Ateyaba.

Il y quelques semaines, c’est directement dans les locaux de Wagram que nous avons retrouvé Tsew The Kid. Le jeune artiste de 23 ans originaire de Madagascar s’est prêté dans une ambiance légère, au jeu de la pose.

Découvrez ses looks tendance au couleur de ce printemps ci-dessous.

LOOK 1

Lunettes: KOMONO
Veste, t-shirt et pantalon: FRED PERRY
Sneakers: RISE OF HUMAN

LOOK 2

Lunettes: KOMONO
Manteau: SANDRO
Chemise: FRED PERRY

LOOK 3

Lunettes: KOMONO
Polo: FRED PERRY
Parka: NAPAPIJRI

LOOK 4

Lunettes: KOMONO
Blouson: NEW x ERA NBA

LOOK 5

Lunettes: KOMONO
Gilet/ sacoche: EASTPAK

Allez streamer le projet ci-dessous

Credits:
Photographe: Thomas Davtin
Styliste: Rémi Attoumani
DA Photo : Eugénie Dourmec
Vidéo : Louise K Mambi
Interview : Assia El Kasmi
Remerciement Marie DS & Quentin Rosilette (Label Panenka ) ainsi que l’agence Zmirov Communication, Com’over et la BlackMilk Agency