TWITTER, LIEU DE BEEF PAR EXCELLENCE

JA RULE a accepté de purger deux ans de prison, suite à son histoire d’arme à feu illégale. Mais avait-il vraiment le choix?
Son meilleur ennemi FIFTY s’est fait un plaisir de lui communiquer son ironique compassion à sa façon.
Les deux se sont exprimés via… Twitter bien sur! Car plus personne n’a le courage de s’affronter face à face… Voici ce que ça donne:
“P****! Ja Rule va manger 2 ans! Dites lui de ma part de ne pas s’inquiéter du jour où il sortira. LOL. Yo, sérieux, sur la tête de ma mère, si quelqu’un lui défonce sa race ou veut le serrer en prison, je vais me vener! LOL! Vous savez que je suis un ouf, donc ne vous approchez pas de mon gars JA. LOL! J’ai le bras long, je connais beaucoup de monde, et je le répète, je connais beaucoup de monde, touchez pas à mon pote!”
Peu après, JA RULE répond à la blague de FIFTY:

“Negro, p**** de lâche! Ferme-la avant que je t’en mette une encore en pleine gueule! Non mais pour qui tu te prends?”
Ce à quoi Fifty répond:
“Non mais moi je veux être sympa et le gars il se vener!? Mais pourquoi? LOL Je ne souhaite la prison à personne. Courage bâtard! LOL. Mes Tweet sont super drôles! Mais je viens de réaliser qui va s’occuper de ses gosses. On va pas t’oublier! LOL. Allez, c’est rien, juste 721 jours, arête de faire ta meuf! Seulement 104 semaines. Arrête de pleurer, essuie-toi le nez connard! Sois un homme! P***n! Ils font une soirée en son honneur alors qu’il n’a même pas les moyens de s’acheter de l’alcool! Ya des sponsors intéressés? JA est sorti du tribunal trop vener en demandant qui a annulé son Noël!”