YOUNG THUG REPOUSSE LES LIMITES DE LA VIRILITE

Capture d’écran 2016-08-31 à 21.56.53

Young Thug a toujours cultivé un certain sens de la mode. On a pu le voir porter des Uggs, des jeans très très slim et des diamants de couleurs différentes autour du cou. Son style androgyne a souvent attirer l’attention sur lui.

Mais l’étonnement a eu tout le monde à la vue de la pochette de sa nouvelle mixtape Jeffery, sur laquelle on peut y voir Thug posé dans une robe, style kimono et un chapeau à l’esprit japonais.

young thug- Da Vibe

Le créateur de cette robe, Alessandro Trincone, dit “j’espère que cela va inspirer une nouvelle définition de la masculinité. Loin de l’image traditionnelle que la société donne depuis toujours”.

Dans une interview, le rappeur d’Atlanta s’explique “Je n’avais plus la mentalité du ghetto. J’ai toujours eu une mentalité à la Michael Jackson. Le message de la mixtape est de retourner à ce que je suis vraiment. Je suis vraiment Jeffery”.

Thug a nommé toutes les chansons de sa mixtape par le nom des artistes qu’il admire; Kanye West, Rihanna, Floyd Mayweather, Gucci Mane, Future, Swizz Beatz. De plus, sur Jeffery, on retrouve les collaborations de Wyclef Jean, Travis Scott, Gucci Mane, Quavo et Offset.

Coup de buzz ou non, la mixtape est maintenant disponible. Mais va t-on parler de sa musique ou du personnage Jeffery?

La chanteuse Erykah Badu le félicite pour le choix osé de sa pochette, en disant qu’il lui rappelle un certain André 3000

Tags from the story
,