ZOOM SUR JEREMIAH, LA NOUVELLE RECRUE DU LABEL ARISTA

Dr / Arista France

Fraichement signé, c’est n’est que dernièrement que nous avons découvert Jeremiah. Mais le jeune homme n’en est pas à ses débuts. Il commence musiqualement à créer en 2013. Il se fait ensuite remarquer en postant des freestyles sur Soundcloud et y a depuis pris goût.

Il travaille son flow sur des prods de KaytranadaPharellou de Sango. En 2017, il sort son premier projet, “eKing Of Bounce 1” puis un second en 2018, “King Of Bounce 2”. Il sort aujourd’hui le titre “Tequila” qui est un avant-goût de son troisième projet, le plus personnel et le plus abouti : “Life is so beautiful.”

Jeremiah se raconte à ce propos: “Life is so beautiful s’est fait de juin 2019 à février 2020 J’étais en période de down l’année 2019 et je cherchais quelque chose pour me motiver, j’ai su que je commençais un nouveau projet quand j’ai fais “Tequila” en août 2019.”

Dr / Arista France

Titre qu’il accompagne d’un clip aux plans travaillés: 

“J’ai décidé de le cliper au Mexique en janvier 2020 car pour moi c’était le hit du projet. À cette époque il me manquait deux sons à faire pour boucler le projet”

Jeremiah est un artiste à l’écriture personnelle. Au fil des chansons il décrit son quotidien, ses aventures et le monde qui l’entoure:

“Pour l’écriture, j’écris seul, quand je suis chez moi ou à l’étranger, j’suis quelqu’un qui n’aime pas écrire en studio même si ça arrive, je suis inspiré par toutes mes histoires et parfois j’y mélange de l’égotrip. Mon univers c’est un mélange de joie et de mélancolie, je pense que le meilleur exemple serait mon morceau Fiesta avec des couplets très mélancoliques et une outro très dansante.” 

Décrouvrez vite son univers, car pour nous il est évident qu’il fera parti des talents de l’année qui arrive!