ATEYABA POURSUIT SUR SA LANCÉE ET ENVOIE « DROPTOP »

Moins de trois semaines après son dernier son « MMM », le mystérieux Ateyaba nous balance un nouvel inédit. Le titre qui dure près de trois minutes nous fait voyager à travers plusieurs univers dans ce cours laps de temps.

La première partie de « Droptop » met en évidence le talent de kickeur d’Ateyaba, tout en sonnant très planant et détente, sa marque de fabrique. Un pont musical laisse l’auditeur encaissait le début du son puis le rappeur originaire de MTP revient en force avec un flow original et inédit, ses phases résonnant sur la prod de Notinbed.

View this post on Instagram

🐲

A post shared by Spirit Ateyaba (@nouveaupharaon) on

Alors qu’on est pris par la manière de poser étonnante et efficace d’Ateyaba, le morceau prend fin brusquement, et on se rend alors compte, qu’on en veut plus. On demande toujours plus d’Ateyaba et il semble d’ailleurs bel et bien de retour tant il accélère le rythme de ses publications. Ses admirateurs n’ont de cesse de réclamer un album avec plus ou moins de subtilité, ce à quoi l’artiste répond dans « Droptop » « Je fais que ce que je veux Et si je veux je sors l’autre album dans 5 piges ». Nous on patientera et vous ?