CHILLA – ALBUM IMMINENT POUR LA QUEEN DU RAP FRANÇAIS

Depuis environ un an et demi et des titres comme « #Balancetonporc » ou « 1er jour d’école », Chilla se fait une place dans l’univers de la musique urbaine. Elle a annoncé la sortie le 5 juillet prochain de son premier album « MŪN » qui comportera 14 titres et 3 inédits. La cover aux tons dorés met en lumière l’assurance et le style de la chanteuse signée chez Capitol.

Plusieurs titres de l’opus ont déjà été clippé comme les morceaux « Mira » et « Oulala », qui a été vue presque 2 millions de fois. A la suite de l’annonce de la date de disponibilité de « MŪN », Chilla a dévoilé deux sessions « Live Performance Vevo ». On y découvre une interprétation plus intimiste du titre « Oulala » pendant laquelle on peut admirer la prestance de la jeune artiste seule face à la caméra. Mais surtout, Chilla nous offre dans la deuxième vidéo de la session le doux morceau « Pour la vie ». Elle met alors en évidence ses qualités de chanteuse en dévoilant une voix agréable des plus justes. Ce qui est d’autant plus remarquable dans sa performance est le courage lyricale de la lyonnaise. Elle et se met à nue dans les paroles, avouant sa dépendance à une relation compliquée et implorant le retour d’un être bien chanceux.

Chilla connaît déjà un certain succès critique depuis qu’elle a sorti des titres mettant en évidence ses grandes qualités lyricales et musicales. Cella qui a récemment choqué Roméo Elvis et PLK lors de son freestyle sur Skyrock a aussi développé une fan base solide ces derniers temps. Au vue des extraits sortis, on imagine que  » MŪN  » sera riche en émotion, entre rap et chant.