FRESH TALENT – KIKESA, LE NANCÉIEN QUI N’EN FINIT PLUS DE MONTER

En l’espace d’un an, le rappeur originaire du 54 a sorti trois projets. Une performance rare qui témoigne de l’appétit de Kikesa dont la chaîne Youtube comptabilise désormais des millions de vues et une fan base en constante évolution. Sa performance technique sur le titre « Nancy » a été vue plus de cinq millions de fois.

Il y a cinq mois, Kikesa a clippé « Soulever des mamans ». Le visuel mettait en évidence le style inimitable de l’artiste assez proche de celui d’un hipster. Le nancéien a aussi prouvé sur le titre sa polyvalence musicale alternant rap et refrain electro. Depuis sa victoire au Buzz Booster 2018, Kikesa fait beaucoup parler de lui. Deezer l’a intégré au projet « La relève » aux côtés de Laylow, Green Montana ou encore Bolémvn. Ses trois projets qui composent la série « Dimanche de Hippie », comportent chacun au moins 13 sons, mais on retrouve seulement deux featurings mais et pas des moindres avec notamment Némir sur le titre « Quand ça s’arrête ».

Récemment signé chez Capitol Music France, Kikesa s’apprête à dévoiler ce jeudi un nouveau clip qui marquera une nouvelle étape pour le rappeur et le début de sa collaboration avec la maison de disque.

View this post on Instagram

À demain 16h ! ☮️☎️

A post shared by KIKESA (@kikesaoff) on