K TRAP – LE SOMBRE RAPPEUR LONDONIEN ÔTE SA CAGOULE ET MARQUE SON RETOUR

Alors qu’il avait cultivé le mystère autour de son identité en portant un masque depuis ses débuts en 2017, le rappeur issu du quartier d’Hackney à Londres, K Trap, a finalement dévoilé son visage à l’occasion de son clip « Big Mood » dans lequel il exprime une certaine assurance. Le visuel tourné dans une riche demeure a accompagné la sortie de sa mixtape « No Magic » vendredi dernier.

Le projet de 11 tracks marque le retour du sombre rappeur anglais après un an de silence. Il s’était fait connaître en 2017 avec son single « Paper Plans », qui compte désormais 3 millions de vues. Dans « No Magic », K trap est resté fidèle à son style menaçant et technique en proposant un rap qui s’appuie sur les bases de la grime. Malgré cela, le rappeur sait aussi adopter des flows plus mélodieux et ouverts, en témoigne le sublime « Change » présent dans la mixtape « No Magic ». Il a d’ailleurs conçu son album avec des producteurs chevronnés comme Nana Rogues qui a déjà collaboré avec Drake.

Excellent rappeur, K Trap s’impose comme un artiste à suivre outre-manche. Il a déjà collaboré avec des artistes UK de premier plan comme Yxng Bane, 67 ou encore Abra Cadabra et sa carrière prend un nouveau tournant avec « No Magic » et un visage désormais à découvert.