KALASH DECROCHE LA LUNE AVEC MWAKA MOON ! INTERVIEW

Sarah Schlumberger

Petit prince des Antilles depuis des années, Kalash est devenu à partir de 2016 le nouveau roi du Reggae Dancehall Francophone, et ce dès la sortie de “Kaos”.
Ce projet est certifié Disque d’or à ce jour avec 80 000 ventes porté par “Taken” et sa collaboration avec Booba surRouge & Bleu”.


Je suis satisfait par les retours de “Kaos”, c’était un bon débout pour une première en maison de disque, c’était un nouveau challenge pour moi.


Aujourd’hui, après plus de deux ans de tournées à guichets fermés dans la France entière et aux Caraïbes, Kalash revient avec ce nouvel album “Mwaka Moon” sorti vendredi dernier.

Sarah Schlumberger


Quand tu travailles avec quelqu’un qui a beaucoup plus d’expérience mais qui partage ta vision des choses, c’est-à-dire la musique, ça doit être fait naturellement peu importe le style, peu importe ce que tu as envie de dire, il faut rester vrai et dire ce que tu as à dire, peu importe la langue.


Un projet plus personnel et profond, ou le grand Kalash dévoile une autre facette de sa personnalité.

Nous sommes partis à sa rencontre, pour faire un bilan sur son son année écoulé, sa relation avec Booba et ses collaborations avec Damso et Vybz Kartel entre autre. Interview.


Remerciement : After Drop Paris et Netta