LE LÉGENDAIRE WU-TANG CLAN A SORTI UN EP ET UN DOCUMENTAIRE

Le groupe de Hip-Hop formé en 1992 a offert à sas fans un nouveau projet deux ans après la sortie de l’album « The Saga continues ». L’EP est inspiré d’un documentaire de 4 épisodes nommé « Wu-tang clan : Of mics and men » et diffusé sur la chaîne Showtime.

Le Wu-tang clan a été honoré il y a quelques semaines. Un quartier de New-York a pris le nom de la clique mythique de Brooklyn. Outre cet hommage symbolique, une série documentaire diffusé par Showtime a dévoilé certains morceaux inédits et images d’archives du groupe new-yorkais. La journaliste Sacha Jenkin, à l’initiative de la série, a permis de retracer l’histoire du crew de SZA qui fêtera dans trois années ses 30 ans. L’EP « Wu-tang clan : Of mics and men » comporte 7 titres dont 3 sont des « Skit ». Il a suscité autant de réactions positives que négatives. Certains fans ont partagé leur émotion suite à ces nouveaux titres du Wu-Tang Clan quand d’autres ont exprimé leur déception sur les réseaux sociaux, se plaignant notamment de la non présence de Method Man et de U-God.


Vendredi dernier, Accompagnés de Public Enemy ou encore DJ Premier, les membres du Wu-Tang Clan se sont produits à L’Accord Hotêl Arena à l’occasion du « Gods of Rap Tour ». La tournée US du groupe qui a marqué l’histoire du Hip-Hop débutera en juin prochain.