Nina Sky c’est le duo formé par les sœurs jumelles Nicole et Natalie Albino. Rockstar dès leur plus jeune âge, avec beau-père dans le milieu de la musique elles ont toujours baigné dedans. «Je me souviens vraiment avoir toujours eu le sentiment de faire de la musique», déclare Nicole en interview pour REMEZCLA. Elles ont débuté une réelle carrière professionnelle durant leur adolescence, Nathalie en école d’art du spectacle a fait la rencontre de The Jettszon, soutenu par leur mère elles ont commencé à se rendre dans son studio où elles ont créé la démo de leur premier morceau « Move ya body ».
Le single sort en 2004 et c’est à cet instant que les jumelles ont commencé à illuminer la scène musicale. Ce succès les a conduites à collaborer avec le rappeur Daddy Yankee sur le titre «Oye Mi Canto» et avec plusieurs artistes primés aux Grammy Awards comme Diplo ou Sean Paul.
Après le succès de leur premier label, le duo basé à New York a acquis une reconnaissance mondiale en tant que DJ et fashionistas tout en perfectionnant son talent artistique en tant que chanteurs / auteurs-compositeurs. C’est en tant qu’artistes indépendantes qu’elles se sentent le plus libéré. Après divers remaniements de labels, elles ont signé un nouveau contrat d’enregistrement avec le label indépendant de Warner Music Group, Tommy Boy Entertainment, en 2016. Toujours dans la vibe et avec un nouveau single, les soeurs Albino vont se lancer dans une tournée à l’occasion de 15 années de carrière, dans laquelle elles interpréteront certains de leurs classiques, ainsi que de nouvelles chansons. La tournée est seulement aux Etats-Unis pour le moment.
Du reggaeton au R&B, les jumelles touchent à divers styles et c’est ce qui fait leur force selon elles : «Je pense que la chose la plus stimulante que nous ayons jamais faite a été de nous débarrasser de toutes les étiquettes […] C’est comme être fidèle à nous-mêmes, vous savez, être Natalie et Nicole et faire ce qui nous rend heureux et créer une musique pour laquelle nous nous sentions bien. Et je pense que c’est la raison pour laquelle nous sommes capables de créer depuis 15 ans. » a déclaré Natalie à REMEZCLA.
De la musique mais aussi du style.
À 35 ans et mères de famille Nicole et Natalie ne se laissent pas aller bien au contraire elles gèrent vie de famille et vie professionnelle à la perfection sans oublié de soigner leur image. Toujours lookées les jumelles nous donnent une leçon de style à chaque nouveau post intagram.
Elles nous proposent un style marqué, androgyne mais toujours très glamour et beaucoup de streetwear évidemment. D’un look all black à un look très coloré fluo elles osent tout et ça fonctionne !
L’inspiration année 90 est très présente dans leurs looks et ça plaît, en effet pour le merch de leur tournée elles ont proposé un tee-shirt oversize avec en imprimé de vieilles photos d’elles et le succès fut au rendez-vous, le teeshirt et sold-out sur leur site en cliquant ICI
Découvrez le nouveau single en date « No Passion »